Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 00:00

Maintenant que Emma marche, j'ai donc tout naturellement proposé aux parents employeurs d'emmener les filles à l'association ( les petits bouchons) se situant à Pons.
 
J'ai donc averti les PE des sorties prévues. Au début j'ai noté une fois par semaine , aux ouvertures de l'association, soit le mardi matin et le vendredi matin.
 
Mais une fois avoir lu les activités proposées aux enfants les vendredis matin, j'ai donc décidé avec bien entendu l'accord des PE, de l'éventuelle possibilité d'y aller deux fois par semaine. Ceci sera stoppé fin décembre, car un bébé arrivera pour début janvier et il est hors de question que je sorte avec un tout petit en plein hiver...
 
Nous reprendrons nos sorties association quand les plus jeunes auront acquis la marche et au maximum 3 enfants à la fois , car sinon par gérable et pas agréable.
Car, les sorties doivent être agréable pour les deux côtés, aussi bien pour les enfants que pour nounou, car si c'est pour stresser à l'idée de ne pas gérer l'ensemble des loulous sur un parking, et ben ... non. Par pour moi. Au tout début de mon activité, j'ai accueilli Thibaut, Zoé et Joan et nous sommes allés à la LUDOTHEQUE un vendredi par mois et c'était très bien, mais pas un de plus. De toute façon, nounou avait stoppé les sorties LUDOTHÈQUE, dès l'arrivée d'Emma.

Photo-3297.jpg

 

Photo-3296.jpg

 

Photo-3309.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by isabelle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche