Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 00:00

Nous voici bientôt en avril, et notre magazine favori nous offre une magnifique couverture pour un évènement exceptionnel, et oui c'est le 100 ème numéro du magazine ASSISTANTE MATERNELLE.!!!! Happy birthday.


Il va falloir le conserver très précieusement car c'est un collector unique... une jolie couverture et un cadeau d'exception concernant les impôts, 16 pages sont consacrées pour ce sujet très important...
Nous allons aussi pouvoir  admirer notre page spécial blog assmat.

Si vous avez envie de partager votre blog et nous faire découvrir votre univers, je vous invite à cliquer sur le lien dans la colonne de droite, intitulé magazine assistante maternelle et op, vous serez automatiquement redirigé vers le site officiel.

Je vous dis bonne lecture et en ce qui me concerne j'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains. C'est mon magazine favori, car il m'apporte , idées, astuces, partages, échanges, conseils, infos ,bref, mon livre de chevet depuis 4 ans bientôt et c'est aussi mon tout premier partenariat.

Nouvelle image-copie-2

 

logo.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche