Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 00:00

Comme vous devez très certainement le savoir, depuis le temps que je me répète, je suis en partenariat avec le magazine

ASSISTANTE MATERNELLE, dont vous pouvez cliquer sur le lien direct que vous  trouverez dans la colonne de droite .

Je vous présente donc la couverture du magazine

ASSISTANTE MATERNELLE pour le mois de mai.

A en lire les titres, je pense sérieusement qu'il va être encore bien riche et complet d'info en tous genres.

Alors, un petit conseil, ne le ratez pas ! Encore mieux, abonnez-vous.

Bien amicalement Isabelle.

 

Couv-Assmat-101OCo1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche