Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 00:00

Pour la fête des papas, j'ai proposé aux filles de réaliser un set de table ou bien un tapis de souris.

J'ai opté pour une feuille semi-rigide, dont les filles ont dessiné dessus et collé différentes gommettes pour cette occasion...

je n'avais plus qu'à aller faire plastifier ceci. Toute bête mais drôlement sympa.

Photo-4140.jpg

 

Photo-4141.jpg

 

Et pour Théo, une bouille a croqué dans un cadre gourmand.

 

Photo-4139.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très astucieux ces sets de table ! j'aime beaucoup. merci pour le partage. à bientôt !
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Sandrine..<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et de ton commentaire. Oui , effectivement que j'ai trouver cette idée plutôt symap et original...a très bientôt.<br /> <br /> <br /> bien amicalement Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche