Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 00:00

J'ai du très certainement vous en informer sur mes anciens articles postés, un sujet sur le prochain colloque annuel qui se déroulera sur Ronce les Bains le vendredi 5 octobre toute la journée.

J'ai n'est malheureusement pas voiture complète pour faire la route. Parmi les collègues sur mon secteur et secteur voisinant, une seule a répondu à mon covoiturage. Cela va faire light... Pas bien grave mais dommage.


Et comme promis, je vous donnerai mon résumé du colloque après en avoir fait un résumé en sortant de cette journée d'infos.
Alors un peu de patience et je vous dis à très bientôt.

Amicalement Nounouisabelle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche