Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:20

Nounou a offert aux enfants deux petites choses pour eux... Une chose bien utile et une tite gourmandise. Il faut bien sa pour finir l'année en douceur. Ce n'est pas grand chose mais .....toujours agréable a recevoir. Nounou n'a plus que 3 jours de travail d'avoir une semaine de repos... Enfin,je voudrais profiter de mes enfants , de ma famille ,mais j'aurai aimer

refaire la chambre de mon petit dernier Luis ,la ou dort Zoé... car l'été dernier j'ai refais celle de mon grand garçon

Corentin mais je n'ai pas eu le temps de faire celle de Luis ,alors je me suis dis pourquoi pas m'en occuper pendant ma semaine de vacance. Mon homme trouve cela un peu juste mais moi non...enfin on verra bien. En tout cas,je vous souhaite a tous un joyeux noël et une très bonne année 2012...en espérant quelle soit meilleure que l'année 2011  ,enfin la, je parle un peu pour moi car franchement....Bref,il y aura des résolutions a prendre.....Bien amicalement Nounouisabelle

 

 

 Photo-2376.jpg

 

C'est pour vous mes loulous,nounou vous adore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne année, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> bonne a nnée a toi aussi et a nos loulous.<br /> <br /> <br /> bien amicalement nounouisabelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour l'info merci, merci beaucoup mes parents vont adorer
Répondre
I
<br /> <br /> de rien,c'est avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
kikou<br /> bouh bouh bouh, nounou doit etre en vacnaces nounou n'a pas encore répondu a ma demande bouh bouh bouh
Répondre
I
<br /> <br /> bouh bouh bouh je viens pour te répondre bouh bouh bouh....oui j'ai acheter ces pédimètre au magasin GEMO.... cadeau simple mais utile... bisou collègue et excuse moi pour mon énorme retard de<br /> réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, j'adore les pétimètre que vous avez trouvé, mais ou ? Gémo si je vois bien ?
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de te répondre juste au dessus ma bellle.<br /> <br /> <br /> bien amicalement nounouisabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi aussi plus que 3 jours d'accueil et ce sera les vacances où je vais pouvoir profiter pleinement de mes loulous (Timeo etant rentré à l'ecole en septembre, je profite moins de lui donc on<br /> va se rattrapper, au programmes sorties cinema,cuisine ensembles....) et mi janvier nous allons partir 3 jours à disneyland, trop bien (nous pas que je sois super riche!!!!lol j'ai trouvé un sejour<br /> plus qu'abordable sur le site de disney et mes enfants ayant moins de 12 ans , c'est gratuit pour eux!!!!)bisous et joyeux noel à toi.<br /> ps quant aux cadeaux ici, chaque enfant repartira avec un cadeau (spiderman pour certains, poupée minikiss, crayola...pour d'autres et pour les parents les cadeaux seront bientot sur mon blog, il y<br /> a un montage photo sur toile chassis, un sous verre, des chocolats et une confiture de lait)<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Une semaine de vacance cela passe vite voir même très vite ,mais sa fait un bien fou...les prochaines vacances seront début Mai....un petit avant goût de l'été.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche