Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 00:00

Ce matin j'ai reçu mon colis, enfin plutôt mon petit paquet de couches de la marque pommette d’Intermarché.

Un paquet contenant 5 couches de la taille 4 soit pour un poids de 7 à 18 kg.

Je vais donc donner ceci à mes deux parents employeurs pour Emma et Méline.

Je leur demanderai un peu plus tard ce qu'ils en pensent, concernant l’absorption du liquide toute une nuit et la douceur de celle-ci car elles sont écologiques, c'est-à-dire sans latex et sans colorant.

Ces couches sont jetables, mais sont fabriquées avec plus de 50 % de matières premières d'origine naturelle et renouvelable.

La blancheur de cette couche et en cellulose naturelle et elles n'ont pas subi de blanchiment au chlore.

Cela doit être une véritable douceur pour la peau des bébés qui sont extrêmement fragiles .

Affaire à suivre.

Photo-3848.jpg

 

Photo-3849.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche