Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 00:00

Voilà, c'est officiel et pour de vrai... Joan et Thibaut les deux grands garçons de la tribu du début ( Thibaut, Joan et Zoé) sont parti de chez nounou fin juillet.
J'ai tout essayé afin de ne pas craquer et ben ! rater.
Cette dernière journée a été quelque peu éprouvante pour moi, je ne  penser en souffrir ainsi de leur départ.

Ils sont " grands " maintenant...prêt pour la maternelle.
Cette dernière journée, mes parents employeurs m'ont vraiment gâté. J'ai reçu deux orchidées et de jolis cadeaux fait main de la part des enfants. Ainsi qu'un cadeau fait main de la part de la maman de Thibaut.

Photo-3110.jpg  Photo-3114.jpg

 

Photo-3107.jpg  Photo-3108.jpg

 

Photo-3111.jpg  Photo-3113.jpg

  Un grand merci a mes parents employeurs de la confiance qui m'ont apporté pendant les deux voir trois années de travail, auquel nous avons réussi à apporter que le meilleur aux enfants. Il y aura une suite avec la petite soeur de Joan qui verra le jour courant novembre et elle sera parmi nous à partir du mois d'avril. Pour Thibaut nous aurons la chance de nous voir de temps en temps ...un, bisous à eux deux et merci encore à mes parents employeurs pour leur gentillesse et leur générosité. Cela a été des contrats comme beaucoup d'entre nous auraient aimé avoir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche