Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 14:23

La semaine dernière nous avons réaliser un instrument de musique avec du recyclage...

J'ai tout d' abord couper un bout d'une ancienne sarbacane en  plastique qui appartener a mon fils....

puis j'ai  fais deux trous ....

Les petits devaient faire passer une bout de ficelle au travers le pastique ( un ti coup de main car dur dur mais ils ont réussit) puis nous avons mis une perle aux chaque bouts et j'ai fais un noeuds.

Ensuite ils ont collés de jolies gomettes dessus afin d'embellir l'instrument et le tour est jouer. A nous la musique ....

L'idée a était piochée chez nounoubricabrac. Une collègue qui a de l'imagination a revendre,et j'en profite pour lui faire des bises

 

Photo-1670.jpg  Photo-1672.jpg

 

Photo-1673.jpg  Photo-1675.jpg

 

g.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche