Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 09:57

Voici le dernier jouet d'arriver chez nounouisabelle .

Nous venons de  monter le  toboggan et en route pour les joies de la glissade.

 Petit plus ,il y avait en cadeau supplémentaire une coquille faisant office de bac a sable ou piscine,mais je pense l'utiliser comme pataugeoire pour les petits, car prochainement, le bac a sable sera réalisé maison ,en bois exotique et assez grand ....

toboggan.JPGtoboggan1.JPGPhoto-219.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu l'as trouvé ou ton tobogan?? Il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou , ma belle. Le tobogan je l'est trouver a JOUETCLUB.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ton blog maintenant. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche