Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:31

Depuis quelques jours nous avons la chance d'avoir un beau soleil.... donc nous en profitons au maximum.

Le matin,une fois tout le petit monde arrivé chez nounou,changer et biberon pris,avoir déposer Luis au bus,nous allons dehors pendant 1 h00 a 1h 30.

Puis nous rentrons a la maison pour jouer plus calmement et les plus petits vont au dodo et la plus grande Zoé joue avec nounou ou seule suivant ces envies. Car parfois Zoé aime jouer seule a la poupée ou au dessin...sinon nous jouons aux légos ou bien nous retournons dehors jusqu'à 11 h30,c'est a dire au environ du réveil des deux petits.

Je reste tout de même très vigilante quand il y en a un ou deux qui font dodo et que moi je me trouve dehors avec un ou deux petits. Donc,pour éviter les soucis ,je prends avec moi les baby-phone dont au préalable j'ai coller un petit bout de papier de couleur identique a celle de la chambre ou dort les petits. Cela me permet de savoir qui est réveiller....plus sécurisant pour moi.

 

o.JPG   p-copie-3.JPG

 

Photo-1482.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche