Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:00

J'ai étais taguée par Angélique, une collègue assmat.

Je vais donc jouer le jeu, dont celui-ci consiste à dire 7 choses sur moi. C'est parti.


* Je déteste le mensonge et l'hypocrisie.
* J'adore les poules d'ornement pour leur singularité et leur différence. J'en posède 7.
* J'adore les repas entre amis et m'amuser comme si je n'avais que 15 ans, vive l'innocence et le droit à la bêtise.
* J'adore l'art et la création du fait main.
* Je recycle souvent les objets pour leur donner une seconde vie ou pour tout simplement le détourné de son utilité du départ.
* Je déteste rester inactive, le derrière collé sur mon canapé, cela ne me ressemble pas du tout , sauf maladie ou grosse fatigue.
* J'aime l'aventure, les sensations fortes, les balades en nature.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est rigolo, on se ressemble beaucoup à ce que je lis.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou. Comme quoi !!!! bise à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche