Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 00:00

Comme vous le savez très certainement, nounou fait partie du panel TESTEURS CONSOMMATEURS TRND, et cette fois j'ai eu la chance de découvrir et faire découvrir la soupline LENOR.

J'ai donc reçu mon colis avec ma bouteille format ( grande surface ) ainsi que de nombreux échantillons et bon de réductions pour cette grande découverte.

J'ai tout naturellement et bien entendu comme d'habitude, donner des échantillons à mes PE, car ce sont les premiers qui pourront plus facilement me transmettre leur avis concernant chaque campagne TRND.

J'ai bientôt fini la distribution et il ne me restera plus qu'à patienter le retour de chaque avis afin de le transmettre à TRND.

En tout cas, pour moi perso, j'ai testé et je peux vous assurer que la pub ( une semaine d'odeur agréable sur votre linge) et ben ! c'est vrai. Cela va bientôt faire 5 jours que mon linge a eu droit à cette douceur LENOR et mon linge sent toujours aussi bon.

J'adore cette façon de découvrir de nouveaux produits et surtout de pouvoir donner cette chance à d'autres personnes de découvrir aussi des produits de grandes marques.
Alors juste un petit mot pour le PANEL TRND, je suis ravie d'en faire partie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : NOUNOUISABELLE
  • : déroulement et explication d'une vie d'assistante maternelle
  • Contact

Recherche